Rechercher

💥VICTOIRE💥 #MatchAmical

Victoire de nos somistes face à la belle équipe du R.A.C. Basket 82 à 76.


Notre ancien somiste Angelo Tsagarakis nous livre son analyse de ce match qu’il a commenté au côté de Jamil Rouissi :


Début de match poussif des somistes(une chose que Mickaël a identifié dans notre interview d'après-match). J'ai apprécié la volonté de jouer ensemble et de trouver le coéquipier démarqué. Les somistes ont fait un match sérieux.
Défensivement, ils ont fait un match appliqué où ils ont été volontaires dans l'intention de contester les déplacements et de repousser l'adversaire plus loin. Ils ont dominé les débats dans la raquette notamment Mathieu Boyer. Mais aussi, Mickaël Var sur le poste bas. Ils ont cherché l'avantage de taille mais Mickaël n'a pas forcé la situation et il a renversé les ballons.
En première mi-temps, ils ont pêché un peu au niveau de l'adresse sur des situations vraiment ouvertes mais ils ont développé un jeu cohérent et surtout appliqué dans ce que demandait le coach Thibaut. Ils se sont offerts beaucoup d'opportunités de tirs "propres".
C'est une performance encourageante face à une bonne équipe de la division. Ils ont montré qu'ils étaient plutôt bien sachant qu'il leur manquait leur maestro Loïc Akono. Ils ont réussi à trouver des solutions.
Personnellement, j'ai trouvé ce match intéressant et j'espère qu'ils vont continuer à construire en vue des matchs officiels qui vont arriver. »

#UnisPourBoulogne