Rechercher

🎙LES MOTS DU COACH🎙

Voici la réaction à chaud de notre coach Thibault Wolicki aprÚs la défaite en terre iséroise :

On savait clairement que de jouer Pont-de-Cheruy Ă  Pont-de-Cheruy, ça allait ĂȘtre un match piĂšge. Ils ont perdu trĂšs peu de matchs Ă  domicile parce que c’est une Ă©quipe trĂšs agressive qui dĂ©fend trĂšs dur et qui met beaucoup de contestation.
On a réussi à faire jeu égal pendant une bonne partie du match en revenant plusieurs fois et en étant devant parfois.
Pour ĂȘtre honnĂȘte, la diffĂ©rence s’est vraiment faite sur la rĂ©ussite aux tirs extĂ©rieurs. Ils ont rĂ©ussi Ă  convertir des paniers vraiment compliquĂ©s alors qu’on a du mal (encore une fois) Ă  mettre nos tirs ouverts. Pourtant, nous avons eu pas mal de tirs ouverts mais qui n’ont pas Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©s.
On a eu beaucoup de difficultés au rebond face à cette équipe et plus particuliÚrement, au niveau des rebonds offensifs. Nous avons aussi perdu beaucoup trop de ballons pour gagner un match comme celui-ci.
Pertes de balles et rebonds étaient les mots-clés pour gagner ce match et on a clairement perdu ce duel.
Le point positif est l’attitude des joueurs qui n’ont rien lĂąchĂ© jusqu’au dernier moment. Ils n’ont pas baissĂ© les bras ! On a essayĂ© de prendre un peu de risque en fin de rencontre pour tenter de repasser devant, ce qui n’a pas Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©. VoilĂ  ce qui explique l’écart de 8 pts sinon le match Ă©tait bien plus serrĂ© !
Une chose est sĂ»re c’est que les joueurs sont remontĂ©s pour le match de mardi contre Caen car on a une vraiment revanche Ă  prendre !

#UnisPourBoulogne #NM1 #Interview