🎙LES MOTS DU COACH🎙
Voici la réaction à chaud de notre coach Thibault Wolicki après la défaite en terre iséroise :
On savait clairement que de jouer Pont-de-Cheruy à Pont-de-Cheruy, ça allait être un match piège. Ils ont perdu très peu de matchs à domicile parce que c’est une équipe très agressive qui défend très dur et qui met beaucoup de contestation.
On a réussi à faire jeu égal pendant une bonne partie du match en revenant plusieurs fois et en étant devant parfois.
Pour être honnête, la différence s’est vraiment faite sur la réussite aux tirs extérieurs. Ils ont réussi à convertir des paniers vraiment compliqués alors qu’on a du mal (encore une fois) à mettre nos tirs ouverts. Pourtant, nous avons eu pas mal de tirs ouverts mais qui n’ont pas été récompensés.
On a eu beaucoup de difficultés au rebond face à cette équipe et plus particulièrement, au niveau des rebonds offensifs. Nous avons aussi perdu beaucoup trop de ballons pour gagner un match comme celui-ci.
Pertes de balles et rebonds étaient les mots-clés pour gagner ce match et on a clairement perdu ce duel.
Le point positif est l’attitude des joueurs qui n’ont rien lâché jusqu’au dernier moment. Ils n’ont pas baissé les bras ! On a essayé de prendre un peu de risque en fin de rencontre pour tenter de repasser devant, ce qui n’a pas été récompensé. Voilà ce qui explique l’écart de 8 pts sinon le match était bien plus serré !
Une chose est sûre c’est que les joueurs sont remontés pour le match de mardi contre Caen car on a une vraiment revanche à prendre !
#UnisPourBoulogne #NM1 #Interview