Rechercher

[INTERVIEW]

Retrouvez les mots de notre coach après la défaite frustrante face à l’équipe d’Avignon-Le Pontet ⬇️

« Il y a des choses qui ont été positives dans ce match. On a fait une très bonne première mi-temps. On était à plus de 60 d’éval collective parce qu’on se passait bien la balle, on retrouvait de l’adresse, on était vraiment précis dans ce que l’on faisait, on défendait bien. En plus, l’équipe adverse a mis des gros tirs mais comme on les force à mettre des gros tirs du coup, on était devant au score avec la manière

Ensuite, on a entamé le 3eme quart-temps de manière cohérente et d’un seul coup, on a eu un gros trou d’air. On est retombé un peu dans nos travers et on a mis en confiance cette équipe d’Avignon, jouant son avant-dernier match à domicile. Ils ont pris de l’assurance et ont clairement inversé le momentum de la rencontre en mettant des gros tirs. Cela est de notre faute car on n’a pas défendu assez dur à ce moment-là.

Donc évidemment, je suis extrêmement frustré et déçu en pensant à nos supporters. Honnêtement, les joueurs ont montré des choses positives. Mais malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour être les vainqueurs de cette rencontre.


J’espère vraiment qu’on va redémarrer une série positive à partir de mardi. »


RDV mardi pour le Derby du Nord à partir de 18h30 !

#UnisPourBoulogne #NM1